Suivi post-formation

Suivi et aide

Suivi post-formation

Après avoir effectué la formation de 4 semaines et avoir obtenu la certification RNCP de niveau IV, FMSD a mis en place un suivi post formation qui permettra aux stagiaires de faire appel au formateur pour une aide relative à la serrurerie dépannage.

Durant la formation, les stagiaires seront exposés à des situations réelles recréées en atelier pour être préparés aux différentes opérations qu’ils pourront rencontrer après la formation. En sortant de la formation et en s’insérant dans la vie active du métier, ils devront faire face à des interventions pratiques qui nécessitent souvent des conseils avisés d’un professionnel. En effet il est normal que le stagiaire sente le besoin d’un accompagnement.

Tous les participants peuvent contacter le formateur par téléphone. C’est donc l’occasion de recevoir des conseils et une aide personnalisée. La forme du suivi dans le cadre de la formation varie selon les besoins et l’emplacement géographique dans lequel vous évoluerez.

Retour en formation

Retour en formation

FMSD Formation se distingue par sa formation de qualité et son principal objectif est de former des adultes à la serrurerie dépannage. C’est pour cela que nous proposons également des demi-journées de suivi optionnelles dans le cadre d’une lacune, d’une incompréhension ou de l’éclaircissement d’un module.

L’accompagnement post-formation personnalisé

Notre accompagnement consiste à être auprès de vous durant votre formation et après cette dernière. Notre équipe pédagogique reste à votre écoute et est à votre disposition jusqu’à la réalisation de votre objectif, que ce soit la création d’une entreprise ou la recherche d’un emploi. 
Grâce à l’accompagnement post-formation personnalisé crée par nos services, nous pouvons répondre à votre demande spécifique d’accompagnement après l’obtention de votre certification reconnue par l’État.

Exemple de demandes

hotline

  • Apporter des pistes de réflexion adaptées à la réalisation de vos ouvrages
  • Aider à proposer des produits adaptés à votre clientèle
  • Accompagner sur le développement de nouveaux produits
  • Aider à définir votre offre
  • Informer sur les différents supports de communications adaptés
  • Communiquer les coordonnées d’anciens stagiaires pour échanger, avec leur accord
  • Encourager et conseiller en période de baisse d’énergie